Magazine Côté Femmes

Parce qu'elle le vaut bien #2: Maman fait la Dinde

Publié le 05 février 2013 par Junkan @JunkanMood
La blogueuse que je vais vous conseiller aujourd'hui, je ne l'ai pas connue à travers Hellocoton ou au fil des blogs, puisque je l'ai rencontrée il y a un peu plus de 9 ans, et mange toi un gros coup de vieux dans la tronche.
I'd like you to meet : 
Maman Dinde!
Parce qu'elle le vaut bien #2: Maman fait la Dinde
Nous avons donc échangé pendant des années sur une passion commune, et puis, l'année dernière, elle a décidé de se lancer dans l'aventure blog, pour parler beauté, création et maternité. Et finalement, heureusement que je la connaissais déjà, sinon je ne serais probablement pas allée lire un blog de maman, n'ayant pas encore vécu l'expérience, et j'aurais franchement raté quelque chose.
Et c'est pour ça que je vous la recommande chaudement. Parce que Maman Dinde, elle arrive à vous pondre un blog tellement bien drôle et intéressant que même en étant très loin d'avoir des enfants, vous kiffez. Evidemment, si vous en avez, vous risquez fort d'apprécier également!

Maman fait la Dinde, le blog que tu peux pas lire sans glousser

Bien que je n'ai jamais douté du potentiel humoristique de la Dinde, je lui ai découvert un véritable talent pour raconter, au travers de son blog. Elle arrive parfaitement à conjuguer informations sérieuses et drôleries, et rien que pour ça, ça vaut le détour. Qu'elle donne des conseils pratiques ou raconte les gloires de sa fille, je ne lis jamais un de ses billets sans totalement happée par l'intérêt  ou rire franchement. Et comme dit le célèbre dicton:  "Lectrice qui rit, lectrice qui colle ton blog dans ses favoris!"

Maman fait la Dinde, le blog sans tabou

Très souvent, quand il s'agit de parler grossesse, accouchement et élevage de poussins, on raconte surtout les bons côtés, en évitant les choses pas trop glamour. Maman Dinde, elle, elle balance tout. Mais ce que j'apprécie particulièrement, c'est la qualité des informations, toujours réfléchies, testées, honnêtes. Bien que je n'y sois pas encore, c'est le genre de conseils que j'aimerai avoir quand ça sera mon tour de me reproduire.

Maman fait la Dinde, ce n'est pas qu'un blog de mère poule

Parce que dans Maman Dinde, il y a Dinde, vous trouverez également chez elle votre lot de billets beauté. La Dinde aime les belles couleurs, sur les yeux, sur les ongles et sur la bouche et partage cet intérêt. Douée de ses mains, elle propose également plusieurs tutoriels de déco - certes surtout pour les chambres d'enfants - mais les techniques restent tout de même les mêmes pour de la décoration pour grands.

Mes billets favoris

Si à ce point de votre lecture vous vous dîtes "mouais, moi un blog de maman, je m'en contrebalance légèrement", vous avez tort. Je vous invite à lire un ou deux billets (ou plus!) dans la liste de mes favoris, et là, vous pourrez vous faire votre propre avis. Et je suis sûre que vous vous direz que j'avais raison.
- La Dinde a pondu, part 1 à 3 + l'après (Puisque je vous dis d'y aller!) - Le kit manucure de base à se faire offrir à Noel (ça marche aussi pour la St Valentin et c'est à faire lire à vos mecs) - Mon Niminus, cette crado  - Le dossier hyper complet et intéressant sur l'allaitement (même moi j'ai scotché alors que bon je m'en tape un peu normalement) - À notre pudeur perdue (article aux hormones) (c'est elle qui le dit, pas moi) - Les sollicitations noctures du Niminus et leurs dangers
Je vous souhaite donc une bonne lecture, rigolez bien et dîtes m'en des nouvelles!
xx

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine