Magazine Humeur

Tapis roulant

Par Ephe
Il y a un tapis roulant à mon boulot. Ils l'ont ramené d'un chantier et il est en super bon état. Je le convoite. Oui, je suis une pécheresse... mais c'est pour la bonne cause non ? Se tenir en forme n'est-ce pas essentiel pour la santé ? Bon... ok ok, c'est surtout pour pouvoir manger un peu plus ce que je veux sans culpabilité ! Mais l'un dans l'autre, ça revient que je vais quand même courir dessus suant ma vie non ?
Ça fait une semaine que je le reluque, que je lui fait de l'oeil que je LE veux. Je l'ai même pris en photo sous toute ses coutures. C'est une chance car ça coûte cher en général ce genre de machine d’exercice et lui il est là, tout sale n'attendant qu'un peu d'amour (Ha ! Oui, vas-y, marche moi dessus... qu'il me cri presque!)
Ce n'est pas trop mon genre de demander quelque chose à mes patrons, mais là comme ça été le coup de foudre, je suis aller voir patron #2 (le plus facile à amadouer) et je lui ai demandé si je pouvais l'avoir. Il a dit oui tout suite. Super me direz-vous. Mais si vous me lisez depuis un certain temps, vous savez que j'ai 2 patrons. Le 1er, le plus jeune est le plus difficile à approcher pour ce genre de chose là et il voit des signes de dollars partout... 
Je dois dire que depuis les 2 dernières semaines, j'ai travaillé très fort pour un projet (qu'on a eu!) et pour la première fois en plus de 4 ans, je trouvais que je méritais "quelque" chose pour ce travail accomplis. Alors je me suis dit qu'ils pourraient "m’offrir" la tapis roulant en guise de remerciement et de "bonus" pour mon bon travail (je sais, même pas besoin des autres pour me donner des tapes dans le dos, je le fais très bien toute seule!).
Et là j'attends. Patron #2 à promis de parler à patron #1 (son fils...) pour lui dire que je le veux mais... gratuitement et non au 2000$ dollars (à peu près) que quelqu'un d'autre qui convoite le même bien que moi à offert (franchement, ça vaut pas ce prix là).
En attendant, un gars à mon boulot m'a offert ceci aujourd'hui pour... la St-Valentin :) ! Comme quoi les préjugés sur les gars de la construction ne sont pas tous fondés !
Tapis roulant

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ephe Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines