Magazine High tech

Star Wars : un film centré sur Yoda ?

Publié le 05 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Depuis le rachat de la licence par Disney, l’actualité autour de Star Wars nous sert presque tous les jours de petites surprises. Et la rumeur du jour est de taille et a surtout de quoi faire peur. En effet, dans l’optique de réaliser des spin-off centrés sur un personnage en particulier, Lucasfilm souhaiterai sortir un film dédié… à Yoda !

Yoda

Rien de concret pour l’instant, puisqu’il s’agit d’une bonne grosse rumeur lancée par le site Ain’t It Cool. Selon leurs sources internes, qui ne sont évidemment pas nommées, le film centré sur la vie de Yoda serait le premier film Star Wars made in Disney et donc le premier spin off à voir le jour.

Dit comme ça, cela peut faire très peur. Yoda est l’un des plus grands maîtres Jedi de la Galaxie et apparaît comme le mentor ultime. Faire un biopic sur l’ermite de Dagobah risquerait logiquement de casser le mythe. De même, un film avec une marionnette en héros (pitié, pas le Yoda en CGI !) serait compliqué à tenir sur 2 heures. Mais Lucasfilm pourrait plutôt se pencher sur l’animation pour le film, à la manière de Clone Wars. Une sorte de test avant la sortie de Star Wars Episode VII au plus tôt en 2015.

Lucasfilm n’a pas commenté cette rumeur qui fait débat dans la communauté Star Wars. Mais si le projet se concrétise, on peut imaginer que le film sorte avant 2015.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine