Magazine Beauté

Tuto du makeup de Glinda – la gentille sorcière du magicien d’OZ

Publié le 05 février 2013 par Emyinwonderland @emyswonderland

Je vous avais présenté il y a quelques jours sur mon blog un article sur la sortie prochaine des nouvelles palettes d’Urban Decay sur le thème du magicien d’Oz. Je vous avais même dis que j’hésitais à craquer, et que si je me décidais ça serait surement en faveur de la palette Théodora. Oui, sauf qu’en fait, elle se compose de bruns et de verts, et moi le vert je n’en porte pas, une fois ou deux par an équivaut à “pas” chez moi, et des bruns comment dire, j’en ai à revendre vu que ce sont vraiment les teintes que je porte le plus. Ayant les 2 naked, la vice, la smoked, la 15th anniversaire, non Théodora ne m’a vraiment pas tapé dans l’oeil. En revanche, Glinda oui, ce sont vraiment des couleurs que je n’avais pas pour la plupart et que je porte peu.

Quand j’ai appris que les palettes sortaient finalement à la même date qu’aux States, je me suis empressée de faire un tour dans mon séphora. Bon, je n’y suis pas allée exprès mais quand même. Et je dois dire que je suis ravie de mon achat. Très impatiente de me maquiller avec, j’ai décidé dès le lendemain matin de vous filmer le tuto du maquillage proposé dans la palette. J’ai donc découvert les fards en même temps que vous, et j’en suis agréablement surprise.

5
2
6
1
4
3

Je vous mets quand même une petite photo de les palettes et de ses beaux fards:

glinda palette

Celles qui regarderont ce tuto vidéo, verront que j’ai filmé un peu différemment de d’habitude, j’ai commencé par le maquillage des yeux comme toujours, mais en terminant en me maquillant le teint. Un genre de get ready with me, ou plutôt de maquillage complet. Je vous préviens car on voit vraiment que ma peau n’est pas jojo lors de mes gros plans sur les yeux…

N’oubliez pas de changer le format de la vidéo pour la voir en HD

Ce n’est pas un scoop, Urban Decay figure au sommet de mes marques préférées, et une fois encore je suis très loin d’être déçue. Les fards sont supers, les couleurs vraiment belles, et les 2 bi-fards sont une réussite. D’ailleurs, je vous ai filmé la présentation avec swatch de cette palette, je la publierai dans la semaine si tout se passe bien.

Et vous, avez vous craquer? Allez vous craquer? Ou ces palettes vous laisse de marbre?

Emy


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emyinwonderland 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte