Magazine Football

OM-Diawara : « Content de pouvoir jouer contre Beckham »

Publié le 05 février 2013 par Yannc83

souleymane-diawara-omSouleymane Diawara, le défenseur de l’Olympique de Marseille, a fait part de son sentiment après la défaite de son équipe face à Nancy dimanche soir (1-0).

L’international sénégalais estime que toute l’équipe doit se remettre en question après ce revers et que Joey Barton et son expulsion ne sont pas la cause de ce revers : « Il ne faut pas dire que c’est de sa faute. A dix, des équipes ont déjà gagné. C’est la faute de tout le monde, il ne faut pas accuser un joueur même s’il se sent responsable. Son expulsion nous a pénalisés car c’est un excellent footballeur mais ce n’est pas de sa faute. Il veut trouver un coupable mais le coupable, c’est l’équipe » a déclaré Diawara sur le site officiel de l’OM.

Au cours de cet entretien, le défenseur olympien a évoqué l’arrivée de David Beckham au PSG : «  C’est bien pour le football français qu’une star comme Beckham vienne jouer en L1. C’est un excellent joueur. Je suis content pour la Ligue 1 et de pouvoir jouer contre des joueurs comme ça » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines