Magazine Basketball

Andrew Bynum de retour ce mois-ci

Publié le 05 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Trop souvent le retour d'Andrew Bynum a été annoncé mais cette fois le pivot des Sixers a confirmé à CSN qu'il retrouvera les parquets ce mois-ci.
L'ancien Laker s'illustre cette saison par ses sorties capillaires mais aussi par son absence qui handicape la saison des hommes de Doug Collins. Même si le pivot ressent encore des douleurs au genou après l'entraînement, ce dernier est plus que jamais proche d'honorer sa première rencontre avec sa nouvelle formation :
"Février est l'objectif je vous le confirme. Mon genou droit va bien et mon genou gauche ressent quelques douleurs passagères."
Son retour tient en haleine tous les fans des Sixers qui ont dû voir partir l'ancien franchise player Andre Iguodala et une équipe qui manque d'argument en fin de match. 
Aujourd'hui les Sixers pointent à la neuvième place de la Conférence Est à 3 matchs des Celtics qui occupent la dernière place qualificative pour les playoffs. Bynum dans la raquette, la défense gagnera en solidité et en attaque les Sixers auront un pilier de poids pour assurer le scoring. Mais patience.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines