Magazine Médias

Le chanteur Raphaël déclare son amour à Mélanie Thierry en direct des Globes de Cristal !

Publié le 05 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls

Le chanteur Raphaël déclare son amour à Mélanie Thierry en direct des Globes de Cristal !

Hier soir au Lido à Paris, le chanteur Raphaël qui s’est vu remettre le prix de Meilleur Interprête Masculin, a littéralement déclaré sa flamme à sa femme Mélanie Thierry ! Buzz&Girls vous en dit plus …

Buzz&Girls vous présentait ce matin, le palmarès complet de l’édition 2013 des Globes de Cristal des arts et de la culture. Et c’est le chanteur Raphaël âgé de 37 ans, qui a obtenu la récompense de meilleur interprête masculin de l’année pour son album « Super-Welter » ! Un titre qui n’a que moyennement été apprécié par l’acteur principal si l’on en juge ses maigres remerciements.

« Vous n’auriez pas dû, mais vous l’avez fait quand même, et ça me fait très plaisir quand même ! »

« Mélanie Thierry, Chérie, Adorée »

C’est après seulement, que le chanteur s’est illustré dans une magnifique déclaration d’amour à l’attention de son amoureuse depuis des années, la comédienne Mélanie Thierry. Un discours qui a dû faire quelques jalouses et qui a surtout fait rougir la chanceuse dans la salle, qui ne savait visiblement plus où se mettre !

« Je tenais surtout à remercier Mélanie Thierry, chérie, adorée, qui est chaque jour une source d’inspiration, d’émerveillement et qui me tire vers le haut, non de dieu ! »

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à quelques jours de la Saint-Valentin, le chanteur a frappé fort avec une déclaration d’amour en direct à la télévision. Et vous, pensez-vous que votre boyfriend sera à la hauteur de vos espérances cette année, en matière de Saint-Valentin ?

Buzz&Girls vous propose de découvrir ce moment so romantique où Raphaël déclare sa flamme à Mélanie Thierry en direct à la télévision :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines