Magazine Internet

Un site Internet pour un gîte rural ou pour des chambres d’hôtes

Publié le 05 février 2013 par Acs04

Vous êtes propriétaire d’un gîte rural ou vous avez des chambres d’hôtes ? Vous n’avez pas de site Internet pour votre gîte rural ou vos chambres d’hôte ? Savez-vous qu’aujourd’hui la plus grande majorité de vos clients utilisent en priorité Internet pour vous trouver et passer chez vous leurs vacances ?

Dès lors, si vous avez un gîte rural ou des chambres d’hôte, vous ne pouvez pas ne pas avoir un site Web pour votre gîte rural ou vos chambres d’hôte.

Un site Internet pour votre gîte rural ou pour vos chambres d’hôte vous permet de montrer à vos futurs clients le cadre dans lequel ils passeront leurs futures vacances.

Un site Web vous permettra également de mettre en ligne, par le biais d’un livre d’or, les témoignages de la satisfaction de vos clients. C’est la bouche à oreilles version 2.0 !

Un site Internet pour votre gîte rural ou pour vos chambres d’hôte, vous permettra aussi de vous démarquer des autres.

Pour votre gîte rural ou pour vos chambres d’hôtes, un site Web vous donnera la possibilité d’avoir une meilleure représentation et une meilleure visibilité sur Internet, media incontournable au 21ième siècle.

Un site Internet connecté avec les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, etc.) est également la garantie d’avoir un site Web mieux référencé et attirant donc plus de clients.

Et, pour finir, le témoignage de l’un de nos clients, propriétaire d’un gîte dans les Gorges du Verdon :

Nous sommes en mesure de souligner le suivi, le sérieux, la disponibilité et la bonne réactivité des personnes avec lesquelles nous avons été en contact… Nous tenons aussi à mettre en avant le respect des délais, le budget raisonnable et la qualité de la documentation utilisateur
Philippe, Gîte rural la Calade, à Puimoisson

Agence Web PACA Aquitaine – ACS04


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Acs04 542 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine