Magazine Conso

Le Graal des rouges à lèvres s'appelle Velvetine

Publié le 05 février 2013 par Gabee @Grabirelle

Bonjour mes crevettes à la mayonnaise,

Aujourd'hui, je vous fait par d'une découverte, que dis-je, d'un coup de foudre !

Depuis quelques temps, déjà, je tournai autour de cette petite merveille. Alors oui, on l'a déjà vu sur des tas de blogs, oui, tout le monde n'en dit que du bien... Mais voilà, je doutais, je me demandais si, en période de no-buy, l'investissement en valait la chandelle. Apparemment oui, puisqu'il trône fièrement sur mon petit bureau, désormais...

Il s'agit du Velvetine de Lime Crime !

velvetine-copie-1.JPG

N'est-il pas joli comme tout ?

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Lime Crime, et si ça n'est pas le cas, je vous invite à aller faire un tour sur le site féerique de la marque qui donne envie de tout acheter (ah, vous êtes prévenues). J'ai déjà failli craquer sur une des palettes sans trop jamais le faire (allez savoir pourquoi, en terme de palette j'hésite toujours dix ans jusqu'au fatidique "out of stock"). Mais là, j'ai pas résisté bien longtemps.

Alors, cette petit bête, qu'est-ce qu'elle sait faire ? Et bien c'est un rouge à lèvre liquide qui devient parfaitement mat en séchant et qui tient TOUTE LA JOURNEE. Oui, c'est une arme fatale, une machine de guerre sur le papier... Seulement sur le papier ?

lime-crime.JPG

Et bien non ! Pas seulement sur le papier !

Avec son applicateur hyper précis et la qualité de la matière, ce rouge se place très facilement et permet un tracé vraiment sans faute (et heureusement, vu la ténacité du truc). Vous avez environ trois minutes pour travailler la matière avant qu'elle sèche et vous pouvez intensifier la couleur en ajoutant une couche sans risque de tout gâcher.

Bon, bon, bon... J'arrête de blablater et je vous montre ce que ça donne (parce que c'est bien là l'essentiel) :

lime crime velvetine

Sans flash

velvetine-swatch.JPG

Avec flash

DSC05181.JPG

Et un aperçu général...

Comme vous pouvez le voir, le fini mat est top et le tracé n'a rien à se reprocher. Pas de plis ou de vilaines petites peaux toutes sèches à déclarer. Sur la dernière photo, il a été appliqué depuis plus de deux heures et après deux thés, un repas, du grignotage et beaucoup de blabla. Et pas une seule retouche au compteur ! Impressionnant non ? On a vraiment cette impression de lèvres tatouées. 

J'ai vraiment été séduite par ce rouge qui m'accompagne depuis lors de mes folles journées de boulot ou même en soirée (beh oui, il résiste au thé et aux petits gâteaux, il résistera aussi au Coca et petits-fours !). Si vous êtes une "rouge addict", je vous conseille vraiment d'adopter ce petit tube. Pour l'instant, et même si j'ai plaisir à porter un rouge crémeux, parfois, je dois avouer que je ne lui trouve pas d'équivalent. Il faut l'essayer pour le croire. Et l'essayer, c'est l'adopter !

J'ai commandé le mien sur le site officiel de la marque, mais j'ai cru entendre qu'une frenchy le propose aussi sur sa boutique en ligne, Le Doux Nuage ! Cela vous évitera de patienter trois bonnes semaines comme moi avant de le recevoir. Par contre, il va falloir être patientes et persévérantes parce qu'il n'y a plus de stocks nulle part, pour l'instant.

Alors, mes crevettes à la mayonnaise, vous êtes sous le charme ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines