Young réclamé au ballottage, Boley libéré par les Giants et plus...
-Finalement, Titus Young n'était pas agent libre il devait passer au ballottage à cause qu'il a moins que quatre ans d'expérience. Il a finalement été réclamé par les Rams, une équipe qui a grandement besoin de receveurs de passe. Même s'il est un tata, Young a tout de même 81 passes pour 990 verges et 10 touchés en 26 matches. Il a du potentiel de playmaker s'il réussit à se concentrer.
-Les Giants ont libéré le vétéran secondeur Michael Boley, 30 ans. Boley a connu un bonne saison 2011 mais il a perdu son poste de partant vers la fin de la saison 2012. Il devait gagner 4.25 M$ en 2013, trop d'argent pour un gars voué à être substitut. Il se trouvera rapidement un contrat ailleurs.
-Les Jaguars ont révélé leur nouveau logo, le voici:
Ouais, le chat est un peu plus beau mais ça demeure très quelconque.
-Maintenant qu'il a gagné un Super Bowl, on pourrait s'attendre à ce que le vétéran centre Matt Birk (Ravens) prenne sa retraite. Il n'a cependant pas pris sa décision encore et pourrait revenir pour un 16e saison. Birk a pris part à six Pro Bowl et, en plus, il est allé à Harvard.
-Rob Ryan n'a pas réussi à rester dans son poste chez les Rams mais il pourrait se retrouver comme coordonnateur offensif des Saints. Ceux-ci sont plus enclins à utiliser une défense 3-4, la spécialté de Ryan.
-Les Steelers ont soumis le RB Chris Rainey au ballottage, après que celui-ci eut été accusé de violence conjugale. Personne ne l'a réclamé au ballottage, il devient donc agent libre.
-On en parlait avant le Super Bowl: les Eagles ont commencé à négocier un contrat avec le QB Dennis Dixon. Celui-ci était sur le practice squad des Ravens et à Philly il serait réuni avec Chip kelly qui fut son OC avec les Ducks d'Oregon. Dixon ne serait assurément pas partant avec les Eagles mais il pourrait être utile dans un rôle de backup qui connait l'offensive.
-Toujours à Philly, 3 M$ du salaire de 15 M$ de Michael Vick deviendront garantis s'il est encore avec les Eagles jeudi. On ne sait trop si le club le libérera avant l'échéance, il y a des échos contradictoires à ce sujet. Une histoire à suivre.