Mamadou Sakho, le défenseur du PSG et de l’équipe de France, se prépare à disputé un nouveau match avec les Bleus face à l’Allemagne ce mercredi soir.
En marge de cette rencontre, le joueur parisien a évoqué son club et l’identité de celui-ci : « Tant que Chantôme et moi on restera, l’identité restera. Je me sens toujours un ambassadeur du club. A chaque fois qu’un jeune monte chez les pros, je vais le conseiller. Je prends mon pied à chaque fois qu’un môme comme Ogenda ou Conte entre en jeu » assure Sakho dans les colonnes du Parisien.
Il ne cache pas concernant son avenir, qu’il réfléchira l’été prochain : « Cette question risque de se poser pour moi cet été et il est évident qu’il faudra que j’en discute avec mes dirigeants. Je ne peux plus me permettre de faire des bouts de matches en club. S’il faut partir pour garder ma place chez les Bleus, je le ferai. Mais je vous promets que je ne me prends pas la tête avec ça pour l’instant. Je ne pense qu’à être champion avec Paris » a-t-il ajouté.