C'est une Nadège rare que l'on a découvert dans l'émission "Service public' sur France Inter.
Elle revient sur la façon dont elle a vécu son aventure mais aussi sur les difficultés liées à la sortie de la maison des secrets.
Si Nadège est ravie de sa popularité, si elle s'est "sentie comprise" en écoutant "les messages touchants" du public, elle éprouve tout de même quelques difficultés a oublier son chagrin d'amour qu'on lui rappelle sans cesse.
En évoquant toujours son histoire avec Thomas, les gens que Nadège rencontre "viennent appuyer là où ça fait mal".
La jeune femme explique qu'il est "très difficile de retrouver de l' intimité, parce que le public vient vous parler des choses qui vous ont fait très mal au coeur ou vous ont rendu heureux, et vous en parle comme si c'était lointain, alors que pour nous, c'est des choses qui nous ont vraiment touché émotionnellement"
Nadège aimerait pouvoir "remettre une barrière", "parler d'autre chose" tout en étant consciente que le chemin sera long jusqu'au jour où son actualité professionnelle prendra le dessus sur son amour à sens unique.
France Inter a réalisé une belle interview de Nadège, sans doute la meilleure. Elle y tient un discours dans lequel beaucoup de candidats de Télé Réalité doivent se reconnaître.
à environ 30 mn