Magazine Jeux vidéo

« Special Forces: Team X » disponible sur Xbox Live Arcade et Steam‏

Publié le 06 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

« Special Forces: Team X » disponible sur Xbox Live Arcade et Steam‏
 
Microprose et l’éditeur Atari SA ont annoncé aujourd’hui que « Special Forces: Team X » était disponible via Xbox LIVE Arcade (1200 Microsoft Points) et via Steam (13,99 €).
 
Special Forces: Team X (STX), développé par Zombie Studios, créateur de la série à succès « Blacklight », est un jeu de tir tactique à la 3e personne rythmé et original. Tout est personnalisable, notamment grâce au système de choix de la carte en temps réel : le champ de bataille est divisé en trois zones dont chaque disposition a été déterminée au préalable par les équipes. Il existe plus de cent combinaisons possibles, ce qui donne à chaque partie un côté unique et renouvelle constamment les défis à relever.
 
Devenez un tireur d’élite et procurez-vous l’équipement idéal grâce à différents ensembles d’aptitudes regroupant des tactiques et des pouvoirs spéciaux distincts pour vaincre les ennemis les plus redoutables. Créez et améliorez votre arsenal d’armes mortelles : lance-roquettes, grenades, mitrailleuses, et armes à licence exclusives : Kalashnikov, Famas et Sig Sauer. Vous pouvez même utiliser des chiens d’attaque lors des combats. Une fois équipé de vos armes réalistes, prenez la tête des troupes et plongez dans la bataille avec 5 modes multijoueur comprenant de nouveaux types de jeu, comme Zone stratégique et Cible prioritaire, pour 2, 3 ou même 4 équipes.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
À l’occasion d’un partenariat spécial, Microprose s’associe à Gameservers pour fêter la sortie de STX sur le marché dématérialisé. Gameservers hébergera des serveurs dédiés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour la version PC, en Amérique du Nord, Europe et Australie. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.gameservers.com.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine