Le magazine Forbes a révélé la liste des 10 athlètes les moins appréciés du sport professionnel et surprise (ou non), deux joueurs des Lakers figurent dans ce classement peu glorieux.
Il s'agit de Kobe Bryant (9ème) et Metta World Peace (5ème). Ils tiennent compagnie à Lance Armstrong, par exemple. Le "nouveau" comportement de l'ancien Ron Artest ne convainc manifestement pas l'assistance, et ses multiples suspensions depuis (avec notamment le fameux coup de coude sur James Harden l'an dernier) restent dans les mémoires.
Pour Kobe Bryant, il est l'exemple même du sportif tant adulé que détesté, celui qui ne laisse pas insensible. Car sa cote de popularité reste très importante, en témoigne les réactions suite à son dunk hier contre les Nets où les chants "MVP, MVP" entendus dans le Barclays Center, alors que les Lakers jouaient à l'extérieur...
Deux basketteurs quittent en tout cas ce classement, LeBron James (dont le titre semble avoir effacé "The Decision" des mémoires) et Kris Humphries (dont le mariage/divorce express avec Kim Kardashian a également été zappé, pour notre plus grand bonheur)