Magazine Jeux vidéo

Sacred Citadel – Le troisième personnage dévoilé en vidéo !‏

Publié le 06 février 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Sacred Citadel – Le troisième personnage dévoilé en vidéo !‏
 
Trois guerriers se dressent face au maléfique Empire Ashen. Parmi eux se trouve l’agile Chasseur Ancarien.
 
Alors que les affrontements gagnent en intensité, aucun des deux camps ne parvient à prendre le dessus. Jusqu’à ce qu’un groupe de féroces bêtes volantes s’abatte sur nos trois héros depuis les falaises qui surplombent le champ de bataille. La Chamane Khukuri, ne pouvant esquiver l’attaque, est atteinte par l’un des piques projetées par ces créatures. Le vrombissement des insectes devient assourdissant. C’est alors que le Chasseur Ancarien sort son arc et décoche une série de flèches dévastatrice, décimant les rangs de l’ennemi ailé.
 
Deep Silver dévoile aujourd’hui les détails sur la troisième des quatre classes de personnages du jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel. L’Ancarien endosse le rôle de Chasseur au sein du groupe, infligeant des dégâts à distance aux ennemis grâce à son arc redoutable. Ses capacités lui permettent de lancer une flèche en l’air qui sèmera le chaos dans les rangs ennemis en déclenchant une pluie de feu au-dessus d’eux. Mais le Chasseur est également un spécialiste des pièges, capable de construire des engins élaborés. Ses ennemis ne sont pas au bout de leurs surprises !
 
Même si elle n’est plus au sommet de sa gloire, la nation d’Ancaria reste la puissance dominante de ce monde. Aucune autre nation n’est capable de rivaliser avec l’Empire Ashen et aucune autre armée ne peut résister face aux forces Grimmocs.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Sacred Citadel est un beat them all en scrolling horizontal, qui se déroule dans le riche univers de Sacred. Sacred Citadel réinvente les sensations des jeux d’arcade classiques tout en introduisant de nouveaux standards faisant évoluer le genre des hack and slash horizontaux.
 
Le jeu propose plusieurs classes de personnage jouables, comme le guerrier Safiri, le ranger Ancarien et le chaman Khukuri, disposant chacun de compétences différentes et personnalisables via les aspects RPG du jeu et les objets récupérables. Chaque personnage pourra utiliser jusqu’à deux armes simultanément, réaliser des attaques combo et des double-sauts. Tous ces éléments se combinent de façon fluide dans une expérience de jeu d’arcade unique, aux graphismes ultra-détaillés et aux effets spectaculaires. Le joueur pourra également utiliser des montures, des machines de guerre et dépenser l’argent gagné à la sueur de son front dans les villes du monde de Sacred Citadel.
 
Sacred Citadel proposera également un mode multijoueur fantastique : jusqu’à trois joueurs pourront unir leurs forces pour affronter leurs ennemis dans un mode de jeu coopératif « drop-in/drop-oup » qui leur permet d’accéder à la partie à tout moment.
 
Les événements décrits dans Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de l’histoire de Sacred. Les secrets concernant les Séraphins qui y seront dévoilés seront directement liés au action/RPG Sacred 3, actuellement en cours de développement par Keen Games, et dont la sortie est prévue en 2013.
 
Sacred Citadel sera disponible en 2013 en téléchargement via le PLAYSTATION Network, le Xbox LIVE Arcade, ainsi que via Steam et d’autres partenaires de distribution digitale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine