Après Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld, c’est au tour de Marcs Jacobs de se hisser à la direction artistique de Coca-Cola.
À l’occasion des 30 ans de Coca-Cola Light, la marque a fait appel au créateur Marc Jacobs pour imaginer une collection inédite de bouteilles et de canettes. Enthousiaste, ce dernier a déclaré se sentir « privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola Light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque » avant d’ajouter « Coca-Cola light est une icône internationale… et j’adore les icônes ! ».
Disponible en Europe dès mars 2013, la nouvelle collection de bouteilles et de canettes dessinées par le créateur rendra hommage à l’émancipation croissante de la femme depuis 1983, date à laquelle Coca-Light a vu le jour. Pour fêter au mieux ses 30 ans, la marque a choisi de mettre en scène Marc Jacobs dans un teaser sexy qui devrait ravir un grand nombre de demoiselles !