Le bureau d’études Antrepo a imaginé à quoi ressembleraient nos produits de supermarché si on épurait leurs packagings !
Le packaging est simplifié en 2 étapes pour que le consommateur choisisse quel stade il préfère… En simplifiant l’habillage du produit on revient parfois à l’essence même du message qu’il voulait donner où au logo propre à la marque et plus clairement identifié.
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-1](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-yZin_j.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-2](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-p5aqC3.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-3](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-Bo6pNs.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-4](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-AVBOl3.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-6](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-hzdGkL.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-8](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-LVsyIx.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-9](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-zoeprC.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-10](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-vic6eG.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-5](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-yKzfnB.jpeg)
![Quand on épure les packagings ça donne ça ! dzn_Minimalist-Effect-in-the-Maximalist-Market-by-Antrepo-7](http://media.paperblog.fr/i/612/6127457/epure-packagings-ca-donne-ca-L-jIDiGx.jpeg)