Magazine Musique

Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)

Publié le 08 février 2013 par Urbanfusions

Publié par La rédaction - Twitter : @urban_fusions le 7.2.13

Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)

Nancy dit tout sur la Star Academy sans langue de bois !
Nancy est l'une des dernières candidates à avoir été éliminée de la Star Academy mais la pétillante Réunionnaise a plein de projets. Retour sur son aventure au sein du château. Cette interview est particulière car nous avons fait participer plusieurs de nos fans Facebook à savoir Minâa MoyZz, Brian Professionelle, Vanessa B-Adkins, Kiam'ss Riicii, Tcheksy LiOness qui ont pu lui poser quelques questions. Merci à ces contributeurs d'un jour et voici ses réponses...
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
Tu as été éliminée de la Star Academy à la surprise générale, comment vis tu ta sortie ?
Nancy : Je vis ma sortie très bien, j'en fais pas une fatalité parce que l'aventure pour moi commence à peine. Sinon je vais très bien tout se passe bien pour moi pour le moment donc "let's go".
Quel a été ton meilleur moment dans l'aventure ?
Nancy : Mon meilleur moment c'est lorsque j'ai chanté "Je L'Aime à Mourir" de Cabrel version Shakira. C'est l'un de mes passages préférés dans le château et dans toute la Star Academy.
"Je savais que j'allais jarter du château"
Tu as déclaré que les votes ont été stratégique, en veux-tu aux autres candidats ?
Nancy : Non j'en veux pas du tout, les connaissant je ne m'attarde pas la-dessus. Je dis ce que je pense après je savais très bien que si j'étais pas sauvé par le public j'allais jarter de suite donc je ne me suis même pas posé la question. Je les laisse dans leur ambiance après je pense c'est plus un vote affectif plus qu'autre chose comme ils l'ont toujours fait.
Est-ce que ton rôle de "Caliméro" dans le château a pu te désavantager sur le vote du public ?
Nancy : Non ça n'a rien à voir, déjà comme je le répète vous avez vu 30 minutes de 24h (ndlr : dans la quotidienne) et je ne suis pas Caliméro. Quand tu es 24h sur 24h avec des gens que tu ne connais pas c'est pas facile de toujours dire ce que l'on pense. Je pleurais beaucoup car je ne pouvais pas extérioriser autrement, ce n'est pas parce qu'on me faisait du mal ou que j'étais une victime mais c'est juste que je ne pouvais pas dire ouvertement ce que je voulais aux autres candidats car je faisais attention à mon image car il y avait des caméras partout. Je préférais prendre sur moi pour éviter les conflits.
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
Tu es la candidate qui a le plus balancé dans la salle d'interview, on peut dire que tu as gagné la Star Ac' de la critique ?
Nancy : Ce n'est pas de la critique pour moi, c'est juste que tu ne pas vraiment être cash et dire ce que tu pense aux gens car si je disais vraiment ce que je pensais les conflits allaient venir et je n'avais pas vraiment envie de ça. Le but pour moi c'était d'apprendre au château, après le confessionnal il était la pour ça d'ailleurs ça ne s'appelle pas confessionnal pour rien. On nous posait des questions et je répondais comme j'avais envie de répondre car il faut savoir qu'on avait en général 2h de questions par jour sur la journée et du lendemain. Ce n'est pas de la critique c'est juste qu'il fallait que je vide mon sac sinon j'allais péter un plomb.
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
Penses-tu que la prod à été fidèle a ce que tu es vraiment ?
Nancy : Je ne pas du tout car je n'ai pas regardé les quotidienne. Après c'est une télé-réalité avant tout. Chacun de nous savait très bien qu'on était filmé donc après il font ce qu'ils veulent avec les images, je sais juste que j'ai été moi-même donc je m'en fiche un peu de ce qu'ils ont montré de moi. C'est que du positif pour moi.
"Je pense que Romain a été sincère avec moi"
Tu as eu une histoire d'amour avec Romain, Après coups, penses-tu qu'il s'est servi de toi ?
Nancy : Histoire d'amour tu y vas un peu fort là, un rapprochement on va dire (rires). Non je pense pas qu'il s'est servi de moi, on s'est rapproché et c'était sincère. Après est-ce qu'il s'est joué de moi... Moi sincèrement je l'ai pas vu donc voila.
Avant le prime tu a écris un petit mot a romain pour savoir si tu devais l'attendre à la sortie... as tu eu une réponse a cette question ? est ce que tu l'attend ?
Nancy : Alors sur ce petit mot c'est pas ça du tout qui a été écris, je ne sais pas comment ça a été montré mais c'est pas ça du tout. C'était juste pour lui dire au revoir car je savais très bien que j'allais sortir. Je ne lui demandais pas de l'attendre pas du tout.
Que s'est-il réelement passé avec Vanina avant que vous soyez convoqué par la directrice. Y'a t'il eu des violences ?
Nancy : Il n' y a pas eu de violences, on s'est pas frappé (rires). Je pense que si on s'était frappé on serait viré de l'aventure. Il y a eu quelques disputes car au bout d'un moment tu pète un plomb mais il y a rien eu de très méchant, le ton est monté c'est tout.
"Je n'ai pas du tout envie de regarder les quotidiennes !"
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
Penses tu qu'elle va se rapprocher de Romain depuis que tu es partie ?
Nancy : Évidemment, elle n'attendait que ça ! Le premier soir ça a été fait je pense enfin j'en s'est rien car je ne regarde pas les quotidiennes, d'ailleurs je n'ai pas du tout envie de les voir. Vanina elle est en kiff sur Romain elle faisait genre que c'était un pote. J'étais la seule à le penser au chateau on dirait.
On ne t'a pas beaucoup vu rapper à la Star Ac alors qu'on t'avais présenté comme la "Nicki Minaj" Française, pourquoi ne pas avoir imposé ta patte lorsque tu interprétais les chansons ?
Nancy : La Star Academy c'est une école donc il fallait plus se découvrir. Je ne suis pas dessus franchement car je me suis découverte chanteuse et grâce a cette expérience je vais pouvoir m'en servir pour plus tard. C'est vrai qu'au début on m'a dit que je serai la rappeuse mais c'est bien de savoir chanter aussi. Le côté chant a plus été exploité c'est vrai mais sur la fin j'ai un peu plus rapper comme le dernier prime ou j'ai fait une chanson de Pink à ma sauce.
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
Le soir de ton élimination, l'artiste Laza Morgan t'a proposé de collaborer avec lui, peux-tu nous en dire plus ? Ou en est ce projet ?
Nancy : Ça avance, ca avance. Je suis actuellement en studio avec lui et je serai sur son prochain single donc c'est super. Je n'aurai jamais cru qu'en sortant j'aurai taffé direct donc c'est super ! C'est un honneur de partager un titre avec lui car c'est un artiste que j'admire beaucoup. Je vais battre le fer tant qu'il est chaud
Avant d'entrer au château tu avais enregistré pas mal de sons rap que l'on peut écouter sur internet comme "Swag", "I'm The Best",  souhaites-tu poursuivre dans cette voie ?
Nancy : Je vais continuer dans le rap car c'est mon univers mais je vais apporter une touche de chant dans les refrains et puis il n'y a pas beaucoup de rappeuse dans ce genre la qui chante en même temps donc il y a un créneau à prendre je pense.
"Mon single arrive bientôt"
Star Academy : Nancy se lâche sans complexe et dit la vérité sur son aventure ! (INTERVIEW)
On peut lire sur la toile qu'un album est en préparation, on veux tout savoir !
Nancy : Album peut etre pas encore mais un single solo c'est pour bientôt donc restez connectés.
J'ai vu que tu connaissais le rappeur Sultan lorsqu il était de passage à la Réunion, tu connais pas mal de monde dans la musique ?
Nancy : Non pas trop, c 'était juste une occasion comme ça. J'étais invité il m'a dit c'est cool ce que tu fait par rapport a mon clip "Swag " donc voila je connais pas plus que ça Sultan.
Qui va gagner selon toi ?
Nancy : Daniel, c'est sur et certain. La rédaction - Twitter : @urban_fusions - Contacter-nous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines