HTC semble décider à repartir à l’assaut du marché, dominer par Apple et Samsung.

Mais comme pour tous les concurrents la firme Taïwanaise se doit proposer une plus-value, pour cela elle peut s’appuyer sur son interface Sense mais pas que!
Il semblerait que HTC intensifie ses efforts en continuant à se mobiliser sur la photo, argument déjà mise en avant sur leurs publicités (ci-dessous) pour la gamme HTC One.
La nouvelle gamme HTC utilise une technologie surnommée Ultrapixel, une technologie assez semblable à la technologie PureView de chez Nokia.
Le procédé serait la fusion de plusieurs pixels fusionnés dans ce qu’on appelle un “super pixel”.
Ce qui donne à vos photos une plus grande qualité d’affichage.
En tout cas HTC affirme que ce procédé est supérieur à la technologie de Nokia!
Honnêtement pour ma part, ce genre de discours marketing est un “coup d’épée dans l’eau”. Les photos de nos smartphones actuels sont déjà plus que correcte pour un néophyte.
Certes améliorer nos capteurs est toujours bon à prendre, cependant je pense que ce n’est pas le critère le plus déterminant dans le choix final.
Pensez-vous que ce genre d’annonce peut être décisif dans l’achat d’un smartophone?
Rapporter une erreur