Magazine Médias

Top Five Movies Addiction: Ô toi, grand manitou de la chaise Director!

Publié le 09 février 2013 par Bigreblog

Hello tout le monde! On est samedi aujourd’hui, si je ne m’abuse? Ouais, parce que le boulet que je suis a réussi le tour de force de publier son TFSA un jour à l’avance. Blasphèminou… ^^

Et donc, aujourd’hui, dans le TFMA, on parle de Ces réalisateurs à qui personne ici (surtout pas moi) ne peut résister…

Et j’ajouterai que je souhaite un très heureux anniversaire en retard à ma Tequi chérie qui embellit la blogosphère!

:)
Applaudissez toutes, je ne vous vois pas, là, dans le fond, une retenue pour vous! :p

5. Richard Curtis

a1

Excusez-moi bien vite, mais les comédies à l’eau de rose les mieux réussies sont quasiment toujours réalisées par ce monsieur. Love Actually en tête. As if je pouvais ne pas fangirliser un moment sur mon film anglish préféré…

4. Chris Columbus

a1

Je craque, je l’avoue bien vite. Mais bon, je ne me mentirai pas sur ce point. Chris, c’est celui qui m’a initiée. Oui, initiée. A HP of course. Pour cela, et uniquement cela (Percy, tais-toi, et va te cacher dans les jupettes grecques de Papounet), il méritait une place dans le top five.

3. Joe Wright

a1

N’oubliez pas que je suis quand même une fille. J’aime les films de filles, même ceux où on pleure beaucoup beaucoup. Exemple frappant: Atonement, un pur joyau, mais bordel qu’il fait pleurer… :’( Et puis, Pride and Prejudice, et les yeux de Matthew, resteront dans les annales. Merci Joe, go on, fais-en d’autres!

2. Steven Spielberg

a1

C’est une règle absolue. Je ne rate aucun de ses films. Je regarderai donc Lincoln, même si je pense que je ne vais pas l’apprécier à sa juste valeur. Mais bon, dites ce que vous voulez, je vous en prie, Steven nous a quand même légué les Indiana Jones, les Jurassic bloody Park, et la Liste de Schindler. Ses trois chefs-d’oeuvre, et pourtant si différents… Point commun: un réal de génie (et parfois un George Lucas à la prod).

1. Tim Burton

a1

Je m’étonnes, John, dira le quidam passant par ici. Ben vui, l’avez pas vu venir, le Tim, après tout ce temps? ^^ My God on two legs!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte