Leonardo, directeur sportif du PSG en conférence de presse.
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a laissé entendre que le terrain lui manquait ainsi que l’Italie. Le Brésilien prépare-t-il son départ en juin prochain ?
Leonardo s’est attardé en zone mixte vendredi soir après la victoire du PSG face à Bastia (3-1). L’occasion pour le directeur sportif parisien de faire un point sur sa situation et son avenir : « Moi je ne fais pas de programme dans ma vie. L’Italie me manque beaucoup. L’Italie est très importante, je parle de ma vie. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile de quitter l’Italie » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.
Outre l’Italie, reprendre du service sur un banc de touche semble également tenter le Brésilien : « Le banc de touche ? Tu touches un point sensible. Avoir été entraineur c’est merveilleux, la possibilité de tout choisir est très intéressante. La compétition directe sur un banc c’est quelque chose de très fort. Ce que je fais aujourd’hui au PSG m’intéresse beaucoup. J’aime beaucoup ce que je fais à Paris. C’est un projet presque unique dans le foot. C’est même un privilège. Mais aujourd’hui je ne fais plus de programme. Revenir sur un banc de touche m’intrigue. La Roma ne m’a rien proposé. Mais si je dois préciser ma pensée, j’aimerais bien entrainer un jour en Angleterre. » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, Parisfans.fr