Magazine Conso

Bo.ho ou la green révolution

Publié le 09 février 2013 par Guesswhat @guesswhatmag

Plus qu’une tendance, le green est une façon de vivre qui se développe. On fait attention aux produits qu’on consomme, à leur origine, aux ingrédients qui les composent, à la manière dont ils ont été produits… On devient consom’acteur !

C’est donc tout naturellement que la marque Bo.ho à fait sa place dans ce créneau.

Bo.ho ou la green révolution

La marque propose une gamme de make up green, du maquillage naturel en accord avec les valeurs des créateurs : aux côté des défenseurs de la planète, ils participent à leur niveau à cet engagement : penser durable, reverser 1% de son chiffre d’affaire à une association œuvrant pour l’environnement…

Bo.ho, green et glam, propose plus d’une centaine de références, principalement vendues en pharmacie et magasins spécialisés, vous ne trouverez pas Bo.ho en grande distribution. Crayons, mascaras, fonds de teint compacts, rouge à lèvres, gloss, poudres minérales, correcteurs de teint, ombres à paupières et même des accessoires ! Le tout « Made in France  » ou « Made in Europe ».

Bo.ho ou la green révolution

On aime :

- la large palette de couleurs proposées

- le packaging sobre et naturel

- les prix tout doux (8,10€ le fard à paupières / 8,50€ le mascara / 9,60€ le rouge à lèvres…)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guesswhat 7192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines