Magazine Ebusiness

Jessica, la fille de coeur de Christian Henri Godefroy dans une interview très émouvante

Publié le 09 février 2013 par Entreweb @entreweb

J’ai reçu ce matin un mail m’informant de la mise en ligne d’un site de Soutien a la famille de Christian Henri Godefroy.

Le 17 novembre 2012 Christian Henri Godefroy  nous quittait, l’annonce de son décès a ému des dizaines de milliers de personnes. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, sa famille vit depuis une histoire  invraisemblable.

Sa fille de coeur, Jessica, nous explique tout dans une interview exclusive.

Quelques témoignages issu du site http://lesamisdechristian.com

Michèle :

Vous avez quelque chose qu’aucune succession ne pourra vous prendre : la formation et les valeurs que Christian vous a transmises. Nul doute qu’il vous a également transmis la force de rebondir. Il est difficile de gérer votre deuil et cette épreuve mais tenez bon.

Bon courage

Karim :

Je suis resté bouche bée, devant cette vidéo. C’est vraiment triste, mais Jessica et sa maman ne sont pas seules, elles ont des milliers de personnes qui les soutiennent. Et ça, personne ne pourra le leur prendre.

Karim

P.S : Une autre solution pour les soutenir serait de ne plus rien acheter au club positif tant qu’il n’est pas revenu à la femme et la fille de Christian.

Bruno :

Je connais très bien Christian et sa façon de travailler, je trouve vraiment navrant que ceux qui se sont approprié le club positif n’ai pas respecté ça. C’était une entreprise qui fonctionnait parfaitement, quand une équipe gagne on ne la change pas, c’est vraiment stupide d’anéantir ainsi des années de travail. Et que dire sur le plan humain, comment même oser mettre dehors la propre famille de celui qui a crée le club. C’est tout bonnement honteux.

Bien évidemment je soutien le club à 100%

Vous pouvez vous aussi soutenir la famille de Christian Henri Godefroy dans ces moments très difficile


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par mimi
posté le 10 février à 22:58
Signaler un abus

Ce qui m'étonne beaucoup, c'est le fait qu'un homme qui une bonne partie de sa vie donnait des conseils aux autres, n'a pas pris de dispositions légales pour assurer sa succession et protéger les personnes qui lui étaient chères dans le cas de son décès...