Magazine Football

West Ham : Bedimo avait failli dire oui

Publié le 10 février 2013 par Yannc83

MONTPELLIER_BEDIMO_181211Henri Bedimo, le défenseur de Montpellier, a reconnu qu’il avait été tenté cet hiver de quitter le club français pour rejoindre West Ham qui lui faisait les yeux doux.

Le club londonien avait formulé une offre de 2,5 millions d’euros à Montpellier pour recruter Henri Bedimo. Ce dernier a longtemps hésité avant de refuser la proposition du club londonien : « C’était tentant effectivement. La Premier League n’a pas d’égal. Tu joue les gros matches tous les week-end. Et puis financièrement, c’était intéressant aussi, je ne vais pas le cacher » explique-t-il dans les colonnes de l’Equipe.

Toutefois, il a pensé qu’il avait encore le temps avant de faire le grand saut : « Je n’étais pas dans la situation de certains joueurs. Il me reste encore trois ans de contrat et il faut aussi savoir apprécié cela. J’ai toujours privilégié le dialogue avec les dirigeants et ils ne pouvaient pas se permettre de perdre deux défenseurs cet hiver sachant que Mapou Manga-Mbiwa avait signé à Newcastle. Je l’ai compris et je n’oublie pas ce que je dois à Montpellier » a-t-il ajouté.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines