Et dire qu'il y a moins d'une semaine, j'étais en train de lézarder sur une plage abandonnée, jouant avec mes pieds dans le sable, plissant les yeux devant un soleil imposant, cherchant l'ombre accablée par la chaleur, me désaltarant avec des jus de fruits pressés, ...
Bref, il y a quelques jours, j'étais au paradis, face à l'océan indien, sur une île paradisiaque, au mille visages, j'ai nommé la Réunion.
Il n'y a pas à dire, partir l'hiver au soleil, ça fait un bien fou et ça permet de recharger les batteries. Il faut croire que mon stock de vitamine D avait fondu comme neige au soleil.
A la Réunion, pendant ces quelques jours, j'ai gouté à nouveau au plaisir de marcher nu pieds, de siroter un verre de rosé bien frais face à un coucher de soleil, de m'assoupir en appréciant sentir le vent balayer mes cheveux et j'ai pu laisser les enfants en maillot sans avoir à les habiller / déshabiller à chaque sortie.
Et j'ai aussi pu retrouver mon beau frère et ma vieille copine de fac qui sera bientôt ma ♥ belle soeur ♥ et qui m'a fait une bien jolie surprise !