Magazine
Le samedi après-midi Capuchou a golf. C'est sa deuxième année et il aime beaucoup. Autant quand il faisait du foot, il trainait les pieds pour y aller la dernière année, autant là, il est toujours enchanté quand il faut se préparer pour partir. Même quand il pleut ou qu'il fait froid, il ne rechigne pas.
Habituellement, c'est L'Homme qui l'accompagne le samedi après-midi, pendant que moi je m'occupe (ménage, lessives, rangement, aspirateur etc etc..)et que je garde Poussine.
Samedi, c'est moi qui faisais taxi pour l'emmener au golf, parce que L'Homme était sur la route du retour avec ses copains après une semaine au ski.
Donc me voilà arrivée au golf de Rueil-Malmaison, Pierre va à son cours et moi je décide avec Poussine dans la poussette d'aller faire une petite balade. Il fait beau, le soleil brille, le ciel est d'un magnifique bleu et il ne fait pas trop froid.
A côté de l'entrée du golf, il y a des chemins de promenade, j'en ai pris un et j'ai marché en poussant Poussine qui avait fini par s'endormir, pendant une heure.
J'étais bien, au calme, le seul bruit que j'entendais était le chant des oiseaux et le clapotis de l'eau.
Cette petite parenthèse d'une heure m'a fait un bien fou, ça m'a vidé la tête, dégourdi les jambes, fatigué mais dans le bon sens, et ce calme.... Pfff...
Je pense que maintenant que je vais être taxi tous les samedis pour l'emmener au golf, j'en profiterai pour refaire cette balade, sauf les jours où il ne fera pas beau.
Et vous votre weekend?