Hier avaient lieu les poursuites. Davantage de spectateurs étaient présents, essentiellement des Tchèques, des Slovaques, assez peu d’Allemands (comparé à Ruhpolding ou Antholz), quelques norvégiens très sympas et une poignée d’irréductibles Français !
Les hommes nous ont gratifiés d’un superbe duel franco-norvégien avec avantage Svendsen pour 2,4 cm sur Martin.
Mais revenons à nos femmes : le classement du sprint est inversé pour la poursuite. Marie-Laure réalise la meilleure prestation Française avec un 19/20 et remonte ainsi à la 11ème place, Marie avec 16/20 conserve la seizième place qu’elle détenait, Sophie avec 15/20 rétrograde à la 26ème place et notre Anaïs avec 16/20 et sa hargne à ski termine à la 23ème place.
Anaïs a passé un moment avec ses supporters dans la soirée. Elle apprécie les pistes de Nove Mesto mais déplore encore le manque de gentillesse de sa carabine à son égard… Elle est logée dans le même hôtel que les « blaireaux » russes (de qui parle-elle ?)
Aujourd’hui repos, pour les athlètes, comme pour les supporters, demain également, prochaine course : l’individuel pour mercredi soir.
A noter une température nettement plus clémente en Tchéquie que dans le Jura, où il faisait – 19° dimanche matin !