Magazine Beauté

M.A.C nous présente les collections Archie’s Girls pour le Printemps 2013

Publié le 11 février 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
M.A.C nous présente les collections Archie’s Girls pour le Printemps 2013

Pour le printemps 2013, la célèbre marque de cosmétiques M.A.C a décidé de rendre hommage à Veronica et Betty, les deux héroïnes de la bande dessinée « Archie’s Girls » à travers deux collections de maquillage en édition limitée. Buzz&Girls vous dit comment vous transformer vous aussi en une Archie’s Girls mignonne et sexy !

Qui dit nouvelle saison qui approche, dit nouvelle collection ! Et cela ne concerne pas seulement les marques de prêt-à-porter, les marques préférées des beauty-addicts renouvellent elles aussi leurs collections pour le printemps qui approche …

M.A.C qui devrait très prochainement ouvrir une nouvelle boutique sur les Champs-Elysées, lance deux collections de maquillage en édition limitée directement inspirées des héroïnes de la bande dessinée Archie’s Girls Betty la blonde, Veronica la brune et au milieu Archie et ses célèbres taches de rousseur.

Quelle Archie’s Girls serait vous au Printemps ?

Pour le maquillage de la douce Betty, succombez aux ombres à paupières rose et corail, aux rouges à lèvres gourmands rose bleuté ou encore marron prune et enfin au blush abricot. Du côté de la femme fatale Veronica, on se maquille avec du mauve, du prune et du bleu marine !

En plus de ce nouveau maquillage, M.A.C sort également des accessoires trop mignons à l’effigie des Archie’s Girls comme des trousses, shopping bag, miroirs de poches ou encore pinceaux. On adore ! Vous retrouverez ces deux collections en vente dès le mois de mars, dans les boutiques M.A.C ou sur le e-shop de la marque.

Buzz&Girls vous propose de découvrir en images, la collection Archie’s Girls M.A.C :

MAC 2
MAC 3
MAC 4
MAC 5
MAC 6

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte