Magazine People

Nicola Sirkis (Indochine) tacle « The Voice » et « Nouvelle Star »

Publié le 11 février 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Nicola Sirkis (Indochine) tacle « The Voice » et « Nouvelle Star »

Dans un entretien accordé au journal « Metro », Nicola Sirkis s’en prend violemment aux télé-crochets « The Voice, la plus belle voix » et « Nouvelle Star ». 

A l’occasion de la sortie du nouvel album d’Indochine, « Black City Paradize », Nicola Sirkis est devenu rédacteur en chef d’un jour du journal Metro. Le chanteur ne se montre pas très tendre envers les télé-crochets actuellement diffusés en France: « The Voice, la plus belle voix » et « Nouvelle Star« . Mais ce n’est pas tout , le leader du groupe de rock s’en prend également au jury des deux émissions…

« Louis Bertignac, c’est pas The Voice, c’est the Noise ! »

Concernant « The Voice« , Nicola Sirkis indique avoir la sensation que « le public a envie de voir des candidats se faire juger, se faire expédier et éliminer« , tout en évoquant « un petit côté pervers« . « Je ne comprends pas toujours la légitimité du jury. Louis Bertignac, c’est pas The Voice, c’est the Noise ! Je vois que beaucoup de jeunes ont envie de chanter et qu’on leur coupe l’herbe sous le pied. Pour eux, c’est la chance de leur vie et on les envoie balader « , lâche le chanteur français. « C’est plus un spectacle qu’autre chose. Si je voulais me lancer dans la musique aujourd’hui, je ne ferais pas ça« , précise-t-il.

« Que Sinclair écrive d’abord des bonnes chansons »

Au cours de cet entretien, Nicola Sirkis révèle avoir été contacté pour faire partie du jury de « Nouvelle Star« . « J’ai refusé parce que je n’arrive de rien et que je ne sais rien faire« , explique-t-il, avant de lancer: « Quand je vois Sinclair donner son avis dans le jury, je suis déçu. Qu’il écrive d’abord des bonnes chansons« . « J’ai trouvé les membres du jury violents et dégueulasses. Les candidats sont vraiment meilleurs qu’eux, surtout Sophie-Tith ou Julie, qui s’est fait dégommer l’autre jour« , conclut le leader d’Indochine.

Email Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine