Magazine Football

FC Barcelone vs Getafe : galop de santé pour la bande à Messi

Publié le 11 février 2013 par Thierrymichel @biladi
FC Barcelone vs Getafe : galop de santé pour la bande à Messi

En s’imposant facilement face à Getafe (6-1), le Barça s’est octroyé une promenade dominicale avec un festival offensif des Catalans.

Les nombreux supporters catalans qui ont fait le déplacement du Camp Nou dimanche, sur le coup de midi, pour assister à la rencontre de Liga entre le FC Barcelone et Getafe ont été comblés, sept buts, dont six de leur équipe favorite.

Avec des réussites de Sanchez (6ème), Messi (13ème), Villa (58ème), Tello (79ème), Iniesta (90ème) et Piqué (92ème), ce sont six joueurs différents qui ont marqués les buts des Blaugranas, comme quoi la force offensive du Barça ne repose pas uniquement sur les épaules de sa star argentine. Mais ce score est également le reflet d’une outrageuse domination orchestrée par Iniesta et Messi, une domination qui a littéralement privé de ballon les visiteurs. Heureusement pour eux, Vazquez a tout de même permis au siens de sauver l’honneur (83ème).

Mais outre le score, cette rencontre a été un festival de Messi et Iniesta qui ont parfaitement su organiser le jeu alors même que Xavi était dans la tribune, touché à la cuisse droite. Cette prestation de haut niveau est de bon augure après le nul concédé contre Valence le weekend dernier et avant d’affronter le Milan AC dans une dizaine de jours.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines