Magazine Football

Edward Godin | À l'aise dans le rôle de leader

Publié le 04 février 2013 par Raton66

Edward Godin  | À l'aise dans le rôle de leader

Le Burger stadium est fin prêt pour l'affrontement World versus USA


C'est mardi 21h qu'aura lieu l'International Bowl entre Team World et Team USA. Le match pourra être vu en direct sur le web via Youtube . Edward Godin était de la formation canadienne qui a surpris les USA au dernier Championnat U19. Il nous explique en quoi son expérience avec Team World est différente!
Edward Godin Journal
Mon expérience jusqu’à présent est à la fois unique et plaisante ! J’ai la chance de côtoyer plusieurs joueurs et entraîneurs de différents pays, qui ont tous un bagage de connaissances de football exceptionnel. Les entraîneurs sont très bons, ils sont clairs dans leurs consignes et j’aime leurs façons de travailler. Le seul point où j’aimerais voir un changement est le désir de victoire de l’ensemble des entraîneurs. Ils ne semblent pas croire à 100% à la victoire. J’affronte chaque partie avec l’idée qu’une victoire est le seul résultat possible. 
C’était d’ailleurs la vision de l’équipe Canadienne cet été et une que j’aurais aimé voir adopté ici. Ma mentalité reste la même, et je fais tout dans mon pouvoir pour motiver mes coéquipiers ! Je suis venu ici pour une victoire contre l’équipe américaine, et c’est ce qui va être fait ! La barrière de la langue, tel qu’attendu, est présente à l’occasion. Nous devons nous habituer aux différents accents de chaque joueur lors de la communication des jeux. Je m’amuse énormément et je donne mon 100%. J’ai la chance de faire partie d’un camp et d’une équipe de joueurs et entraîneurs élite, et j’en suis fier!
Question de mieux suivre le match, Edward Godin portera le #97 et Anthony Auclair le #16. Voici le lien de la formation complète de Team World


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte