Magazine High tech

Spotify désormais disponible sous Windows Phone 8

Publié le 11 février 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

L’application Spotify est maintenant disponible sous le nouveau système pour smartphone Windows Phone 8, plusieurs mois après son lancement.

Spotify désormais disponible sous Windows Phone 8


Spotify est un service connecté d’écoute musicale. Il permet de profiter d’un large catalogue accessibles avec ou sans connexion et autorise la synchronisation entre terminaux mobiles et ordinateurs. L’inscription à Spotify Premium est soumise à abonnement.

Déjà disponibles sous iOS et Android, l’application est désormais disponible en version bêta pour les smartphones sous Windows Phone 8 comme le Nokia Lumia 920, le Nokia Lumia 820, le HTC Windows Phone 8X, par exemple.

Spotify désormais disponible sous Windows Phone 8

L’application permet notamment de rechercher, de naviguer et d’écouter des millions de titres, de découvrir et d’écouter des listes de lectures, des titres et des artistes préférées d’amis, d’utiliser une connexion Wi-Fi ou 3G voire aucune connexion (mode hors connexion) pour accéder au service et de profiter d’une synchronisation automatique entre un terminal mobile et un ordinateur. En outre, l’application autorise également l’affichage d’une page présentant les nouveautés et de recevoir la musique d’amis dans vos emails.

Attention, pour le moment, seule la langue anglaise est supportée.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine