Magazine High tech

La première photo de presse du prochain HTC One, connu sous le nom de code M7

Publié le 11 février 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

HTC a récemment annoncé un évènement le 19 février prochain mettant en émoi les médias traitant des nouvelles technologies. Il pourrait bien s’agir de la date de lancement officiel du nouveau smartphone de la marque taïwanaise, le HTC M7 dont le site evleaks pense savoir qu’il sortira sous le nom HTC One.

La première photo de presse du prochain HTC One, connu sous le nom de code M7


Le 19 février 2013 devrait se tenir un évènement HTC à Londres et à New-York. Comme toutes les autres sociétés, HTC maintient le mystère sur le ou les produits qui y seront annoncés. Cependant, il semblerait que cette date symbolise le lancement officiel du prochain smartphone de HTC, le HTC M7 dont le site evleaks pense qu’il portera le nom de HTC One. Le média enfonce aujourd’hui un peu plus le clou avec ce qui pourrait être la première photo de presse du HTC One (image ci-dessus). Regardez la date et le lieu indiqués sur le widget météo…

 

Le HTC One (ou M7) devrait être doté d’un écran 4,7 pouces Full HD. Il pourrait disposer d’un processeur quad core cadencé à 1,7 GHz associé à 2 Go de mémoire vive et proposer un appareil photo numérique de 13 MP. Il fonctionnerait sous Android Jelly Bean associé à une surcouche HTC Sense 5.0.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine