Magazine Psycho

Guérir avec l’aura : la médecine de demain

Publié le 11 février 2013 par Vibrance @MagVibrance

L’aura est un champ électromagnétique réparti tout autour du corps. Le plus souvent, ce contour lumineux est composé de plusieurs couleurs qui varient en fonction de certains éléments tels que l’humeur de la personne ou encore son état de santé. Invisible à l’oeil nu, sauf pour les initiés, l’aura n’en est pas moins une énergie bien vivante, présente chez les humains mais également chez les animaux et les plantes. Chacun d’entre nous possède donc une aura. Nous pouvons la voir, la connaître et peut-être même l’utiliser à des fins médicales.

Les couleurs de l’aura

Guérir avec l’aura : la médecine de demain
Rouge = le rouge pour l’aura désigne une personnalité affirmée, passionnée, amoureuse de la vie. En fonction de sa nuance, le rouge pourra être un signe de colère, de haine, de sentiments qui ont du mal à être contrôlés par la personne. Le rouge est également la couleur de l’énergie vitale, liée à l’alignement des chakras principaux.

Une aura rouge pâle indique une anxiété, une irritabilité et une difficulté à gérer sa sensibilité.

Une aura rouge sombre montre une certaine agressivité.

Orange = une aura orange indique une personne qui privilégie les relations harmonieuses, à sa propre image. C’est la couleur de l’équilibre par excellence, située entre le rouge et le jaune. Cette couleur est souvent liée à la mère, à la fonction nourricière, car elle gouverne le chakra ombilical.

Une aura orange pâle indique un manque de lâcher prise dans les actes, une générosité pas toujours spontanée.

Une aura orange vif indique un total engagement dans le don de soi, une générosité franche et sans calcul.

Jaune = une aura jaune est le signe d’une personnalité douce, gentille, généreuse. Elle indique également une grande ouverture d’esprit, de la sagesse et une intelligence basée sur la curiosité. Le jaune est la couleur du magnétisme et de la confiance en soi. D’une manière générale, c’est le signe d’une activité cérébrale intense.

Une aura jaune pâle indique une personne qui a du mal à affirmer ses opinions

Une aura jaune vif indique un très bon mental, une personne vive d’esprit.

Vert = le vert est la couleur de la guérison, des soins apportés à soi et aux autres. De nombreux magnétiseurs et guérisseurs ont du vert dans leur aura. C’est la couleur du renouveau, de la dégénérescence, de la fertilité.

Une aura vert pâle indique une tendance à l’avarice, à l’envie, à tout ce qui a trait au manque et à la limitation.

Une aura vert vif invite au partage des connaissances liées à la guérison, à la puissance curative de la parole, à l’échange avec autrui.

Bleu = une aura bleue est le signe d’une personnalité spirituelle, dans un sens religieux. Elle indique le sens du partage, le respect des valeurs, la recherche de l’équité en toute chose.

Une aura bleu pâle indique une personnalité qui vit dans le doute et qui a du mal à croire en ses propres capacités.

Une aura bleu vif indique un intérêt très marqué pour ce qui a trait aux mystères de la vie et de l’univers.

Violet = une aura violette est le signe d’une spiritualité développée et d’un intérêt pour les facultés psychiques. La personne est capable de percevoir les autres plans de conscience et a accès à des connaissances cachées. Le violet correspond au chakra coronal qui est le siège du canal divin.

Une aura violet pâle indique un attrait naissant pour les questions spirituelles et religieuses.

Une aura violet vif indique une spiritualité avancée.

Blanc = le blanc est la couleur de l’accomplissement de l’être. Cette couleur indique également une protection psychique et spirituelle autour de la personne.

Voir l’aura

Guérir avec l’aura : la médecine de demain
Pour voir l’aura, il existe deux exercices simples à réaliser.

Exercice 1 : à réaliser avec un “cobaye”

Demandez à la personne de se positionner devant un mur de couleur unie, de préférence blanc. Observez la globalité du corps, vous pouvez vous focaliser sur la tête et les épaules car l’aura est généralement plus visible sur ces parties. Ne vous focalisez pas sur un endroit en particulier, essayez de capter l’ensemble. Au bout de quelques minutes, vous devriez apercevoir un contour blanchâtre autour du corps. Il s’agit de la première couche de l’aura, elle change de couleur au cours de l’observation.

Exercice 2 : 

Placez votre main au-dessus d’une feuille blanche, à une trentaine de centimètres, paume retournée puis observez le contour de vos doigts. Vous devriez percevoir une sorte de brume, cela correspond à l’aura.

Guérir avec l’aura

Guérir avec l’aura : la médecine de demain
Le physicien russe Konstantin Korotkov a conçu un appareil révolutionnaire, capable de projeter le champ électromagnétique du corps humain sur un écran d’ordinateur. En se basant sur la mesure des émissions de lumière de chacun de nos doigts et sur leur correspondance avec nos organes, il serait capable de détecter les excès et déficiences d’énergie responsables de certaines maladies. La prochaine génération de diagnostic et de traitement médical est en marche, car la technologie du Gas Discharge Visualization (GDV) permettra également de prévenir certains dysfonctionnement du corps. Des méthodes de guérison alternatives, telles que le reiki ou encore la guérison par le magnétisme, seront testées grâce à la simple comparaison de l’état énergétique du sujet avant et après le traitement. La technologie a déjà reçu un agrément des autorités sanitaires en Russie. Elle devrait bientôt faire son apparition dans les autres pays.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vibrance 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines