Magazine High tech

MAJ iOS 6.1 : Exchange gâche la fête

Publié le 11 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Si le Jailbreak d’iOS 6 est une réussite sans précédent, la mise à jour elle-même ne le serait pas vraiment. De nombreux utilisateurs rapportent divers problèmes notamment à propos de l’autonomie. Si la plupart des utilisateurs font état d’une amélioration significative de la durée de vie, d’autres notent une chute drastique de cette dernière.

D’après les premiers retours, le problème serait lié à un bug avec Microsoft Exchange. Le téléphone n’arriverait pas à contacter les serveurs de Redmond et tenterait de le faire en boucle, ce qui a pour conséquence de drainer la batterie. Certaines entreprises ont pris le problème très au sérieux. AOL, par exemple, a coupé les accès Exchange aux utilisateurs d’iOS 6.1.

pomme-pourrie

Dans le même genre, la 3G rencontre également des problèmes sur les iPhone 4S sur les réseaux anglais de Vodafone qui annonce connexions difficiles pour les appels et des accès à un internet relativement erratique. L’opérateur a même envoyé des SMS dans lesquels il recommande à ses clients de ne pas faire la mise à jour vers iOS 6.1.

Devant l’ampleur des problèmes Apple ne devrait pas tarder à pondre un correctif, certainement dans la mise à jour 6.1.1 déjà en cours de test dans les locaux de Cupertino.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine