Magazine High tech

Twitter : le trend sponsorisé passe à 200 000 dollars

Publié le 11 février 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’intégration de la publicité sur Twitter est toujours à l’essai, mais la demande se porte bien. All Things Digital révèle en effet aujourd’hui que le prix du Trend sponsorisé vient de passer la barre des 200 000 dollars, pour le marché américain. Cela représente une hausse de 33% par rapport aux tarifs de 2012.

Les trends sponsorisés ont été lancés en 2010, au tarif de 80 000 dollars et sont la suite logique des Tweet sponsorisés. Dans la pratique Twitter vend un trend qui sera affiché pendant 24h au-dessus des autres sujets brĂťlants, à raison d’un par territoire. Le produit a toujours fortement intéressé les annonceurs puisqu‘ils bénéficient d’une très bonne visibilité. Il y a de grandes chances pour que quiconque se connecte à Twitter le jour de la campagne la voie.

Recherche améliorée

Sur un sujet lié, Twitter a annoncé également un changement de taille pour la recherche des Tweets datant de plus d’une semaine. Jusqu’à présent, les Tweets ayant été postés il y a plus de 7 jours étaient exclus des résultats d’une recherche. C’est désormais de l’histoire ancienne, avec le mot-dièse adéquat nous avons pu trouver des messages datant de 2009.

Le site de micro-blogging précise que les résultats ne sont pas encore exhaustifs, mais devraient l’être de plus en plus.

twiit-money


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte