Magazine Beauté

Le tapis rouge des Grammy Awards 2013

Publié le 11 février 2013 par Layenko

Le tapis rouge des Grammy Awards 2013
Chaque année, les Grammy Awards prouvent leur supériorité en terme de cérémonie musicale de l’année et le cru de 2013 n’a pas dérogé à la règle.  Ici je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer le meilleur de cette cérémonie. Rien que pour vous voici un petit tour d'horizon des plus belles tenues de la soirée. Attention les yeux !
❀ ❀ ❀ 
Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  ♡ Carrie Underwood en Roberto Cavalli. Comme à son habitude je l'ai trouvé très gracieuse et puis avec une robe signée par cette maison, il était difficile de faire un flop selon moi. Pour info, le collier de diamants est signé Johnathon Arndt. Doté de quelque 381 carats de pierres précieuses, le prix de ce collier s'élève donc à la modique somme de 31 millions de dollars ! Il peut bien briller n'est-ce pas ?! 
Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  ♡ Beyoncé Knowles en Osman. En règles générales, je ne suis pas fan de ce genre de tenue mais pour le coup je trouve que Beyonce porte ce jumpsuit noir et blanc vraiment bien. Elle est à la fois chic et trendy. Elle a associé cette tenue à des escarpins Jimmy Choo, des bijoux Lorraine Schwartz, ainsi qu'à une pochette Swarovski.
Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  ♡ Alexa Chung en Valentino Red. Moi même je suis surprise mais j'aime beaucoup le look d'Alexa aujourd'hui. Je trouve que cette petite robe imprimée (les imprimés sont des petits soleils)  lui va à ravir et puis son makeup est à tomber par terre ! Il lui fait ressortir ses yeux, on dirait une poupée ! Vogue nous fait aussi remarquer que côté beauté, Alexa avait opté pour une manucure pailletée argent en accord avec ses chaussures.
 Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  ♡ Rihanna en Azzedine Alaia. Elle était pour moi la plus jolie de cette cérémonie et de TRÈS TRÈS loin. Sa tenue était flamboyante et même si elle ne dévoilait que peu de chair, cette robe rouge vif n'en était pas moins ultra sexy ! La chanteuse avait complété cette panoplie glamour par une crinière ondulée et un rouge à lèvres écarlate et pour accessoiriser le tout, elle a opté pour une paire de chaussures à talon signées Manolo Blahnik et des bijoux Neil Lane.
 Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  ♡ Taylor Swift en J. Mendel. Je dois bien l'avouer même si sa tête ne me revient absolument pas, Taylor était aussi très élégante dans cette robe blanche-crème. Sa silhouette était vraiment bien mise en valeur et je trouve qu'elle ressemblait légèrement à une déesse grecque habillée ainsi. Pour ce qui est du make-up, il est joli mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire, par-contre sa coiffure, elle, elle est à tomber !
Le tapis rouge des Grammy Awards 2013
♡ Kaley Cuoco en Amen. Oui je vous l'accorde cette tenue n'est pas glamour pour deux sous mais je la trouve tout de même très chic ! On peut dire que Kaley nous a amener une petite touche rock dans cette soirée ultra Glamour et pour le coup ça lui va très bien ! Je suis un peu moins fan de son makeup car je n'apprécie pas cet énorme trait de eyeliner façon Amy Whinehouse mais mise à part cela, elle fait partie de mes tops !
J'espère que cet article vous a plu et même vous a inspiré , en attendant, la belle Nana vous embrasse !  Le tapis rouge des Grammy Awards 2013  Que pensez-vous de cette énorme cérémonie ? Quelles ont été vos préférences cette année ? Vos flops ? 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines