Magazine Basketball

Deron Williams out au moins deux matchs

Publié le 11 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le meneur des Nets Deron Williams souffre aux deux chevilles et devrait rater les deux prochaines rencontres de sa formation. Son retour est attendu après le All-Star Break.
Nous avions déjà vu l'ancien meneur du Jazz traîner la jambe ou se plaindre de multiples douleurs aux jambes et aux chevilles. Hier soir face à un tonitruant Tony Parker, D-Will n'a pas du tout pu suivre le rythme du Français.
C'est sur le compte Twitter officiel des Brooklyn Nets que l'annonce de son absence a été faite. Un épanchement de synovie aux chevilles, c'est à dire une infection et gonflement au niveau des articulations, est la cause de son retrait des parquets.
Cette année la saison des Nets est curieuse avec un brillant parcours de départ, une absence totale durant une quinzaine de rencontres avant de retrouver la succès qui déboule une nouvelle fois sur une mauvaise passe.
Le meneur des Nets n'est au mieux aussi avec seulement 16,7pts, 7,6pds et 3,3rbds après avoir pourtant signé un contrat prolongé pour 100 millions de dollars. Il effectue sa plus mauvaise saison depuis son année sophomore, il y a 6 ans. Un peu de repos de pourra que lui faire du bien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines