Magazine Basketball

Jared Dudley contre Iman Shumpert : épisode 2

Publié le 11 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Nous sommes à 10 jours de la fin des transferts. Les Suns s'agitent de plus en plus et sont prêts à se séparer du plus vieux Sun de la formation actuelle à savoir Jared Dudley en échange d'Iman Shumpert.
Les rumeurs entre les Suns et les Knicks afin de faire venir Dudley n'ont rien donné de concret pour l'instant. Mais le parcours que sont en train d'emprunter les deux formations pourraient peut-être accéléré les choses.
Les Suns pourront ainsi se séparer de Dudley qui a du mal cette saison à sa rendre indispensable depuis l'absence de Steve Nash. Iman Shumpert fait parti donc des projets de l'équipe de l'Arizona mais New York a déjà décliné l'offre préférant parier sur l'avenir avec le sophomore qui revient d'une lourde blessure au genou. 
Dudley sait qu'il est devenu une monnaie d'échange pour les Suns et que le parcours chaotique de son équipe va relancer le débat sur son transert. En effet les Suns auront l'occasion à l'issue de cette saison de récupérer un très haut choix de draft, ce qui n'est pas à négliger : Pour AZ Central, Dudley s'exprime sur les rumeurs qui l'entoure :
"Chaque fois que vous êtes dans une équipe qui est une équipe qui perd et qui a beaucoup de choix de draft, cela anime forcément les débats."
De l'autre côté du pays, Carmelo Anthony espère de tout cœur que son protégé ne sera pas échangé ces prochains jours comme il le dit à Espn :
"Nous n'avons pas besoin de faire de transferts. Nous sommes bien et puis qu'est ce que nous aurions en échange de Shumpert. Il ne doit pas s'inquiéter, il ne partira pas."
Les bruits courent de plus en plus et selon certaines sources Sebastian Telfair pourrait aussi faire le trajet à NY City afin de faire pencher la balance. A suivre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines