Magazine Football

Mercato-Malouda : « Maître de la suite de ma carrière »

Publié le 11 février 2013 par Yannc83

maloudaFlorent Malouda, écarté de l’équipe première de Chelsea, est sorti de son silence pour un journal guyanais. Il explique dans celui-ci ce qu’il vit au quotidien chez les Blues mais ne veut pas polémiquer. 

« Chelsea n’a jamais communiqué sur cette situation, officiellement, je ne suis pas écarté. Il n’y a aucune raison officielle », rappelle-t-il, avant de laisser entendre que Chelsea s’est arrangé pour l’envoyer dans tous les coins de la planète alors qu’il n’avait pas vraiment de contact avec ces clubs :  « Après l’élimination à l’Euro (en quarts de finale, NDLR), je n’étais même pas arrivé en Guyane qu’on parlait de moi à Vasco (Vasco da Gama, club brésilien). Ça a commencé avec des clubs brésiliens, je n’ai jamais rien démenti et quelque part je me disais que le bon sens allait reprendre le dessus, mais non. Pire encore, ça part dans tous les sens. J’ai quasiment fait le tour du monde sans bouger de chez moi. Il y a beaucoup de propagande mais je ne porte pas attention à cela parce que ça génère beaucoup de confusion. (…) » a-t-il déclaré dans le quotidien régional, France-Guyane.

« La réalité est que je n’ai parlé à aucun club, pour la simple raison que je suis en conflit avec le mien. Je connais très, très bien les raisons pour lesquelles je subis ce traitement-là, et j’ai une grande fierté par rapport à mon attitude. Tout cela m’a laissé un an pour pouvoir faire un choix, et quelque part être maître de la suite que je vais donner à ma carrière. Les clubs qui seront intéressés après ce qu’on a essayé de me faire auront reconnu ma valeur. Cela va faciliter mon choix », assure-t-il.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines