Magazine Beauté

Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)

Publié le 11 février 2013 par Le Monde Féerique De Laetitia
Coucou !! 
On continu dans la lancée "Saint Valentin". Aujourd'hui je vous propose une coiffure très simple à réaliser (pour cheveux longs et mi-longs). Il s'agit d'une coiffure plutôt bohème-chic que vous pouvez arranger selon vos envies. On a des sortes de "tortillons" tout le long de la coiffe, une coiffure dégagée, plutôt classe sur l'avant et un peu négligée à l'arrière... En somme, une coiffure qui va avec de nombreuses tenues ! (J'utilise beaucoup cette coiffure l'été, c'est assez sympa) Il est également possible de faire des tresses indiennes à la place des tortillons... (vous trouverez beaucoup de tutoriels sur internet) 
Je vous laisse avec quelques photos, j'espère que cela va vous inspirer ;) 
Tout d'abord, on s'occupe du devant. Ainsi, on trace une raie sur le côté (celui que vous voulez), on prend une large mèche de cheveux à l'avant du crâne jusqu'au derrière de l'oreille (attachez le reste pour ne pas être embêté). Commencez à prendre deux mèches et à les enrouler ensemble, de sorte à avoir le début d'un tortillon, mais ajoutez au fur et à mesure des mèches supplémentaires (vous les prendrez les mèches de devant, "au bord du visage"). Ceci est à faire pour les deux côtés. 
Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)
Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)
Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)
Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)
Pour arriver à ce résultat : Une fois les tortillons fait, reliez les 2 mèches de tortillons à l'arrière, faites une queue de cheval basse avec toute la chevelure (y compris les mèches de tortillons), desserrer l'élastique puis faire rentrer toute la longueur des cheveux dans le creux, là où l'élastique est desserrer. Enrouler les cheveux sur toute la longueur de manière à ce qu'il y ai de beaux tortillons des deux côtés. Il ne faut pas que cela soit parfait ! Donc pas d'inquiétude...
Voilà le résultat : 

Idée coiffure St Valentin (ou pas...!)

A vous de jouer...
A bientôt sur le monde féerique de Laetitia ;)
Bisous bisous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine