Magazine Beauté

[Box Beauté] My Little Box de février 2013

Publié le 11 février 2013 par Glossnroses @MarionWlad

MLBfévJ’ai enfin reçu My Little Box dont j’étais impatiente de découvrir ! Pour le mois le plus romantique de l’année, elle a revêtu son habit de Saint Valentin pour devenir My Little Coquine Box !

Tout d’abord, My Little Paris propose des Box différentes des autres box beauté car désormais, elles sont beaucoup plus axées sur les goodies ! Des petits trucs rigolos, qui parfois ne servent pas à grand chose sauf à faire sourire… Mais moi j’aime bien ce genre de petites bêtises !

MLBfév2

Alors qu’est-ce que My Little Paris nous a réservé ce mois-ci ?

MLBfév3

Tout d’abord, un joli dessin avec une citation de Marilyn Monroe : « Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir ». Ensuite, My Little Box c’est des produits qui sont présentés dans des pochons, très mignons et très faciles à réutiliser lorsqu’on part en vacances par exemple. Enfin, ce que j’ai apprécié c’est le magazine papier intitulé My Little World avec des idées de blogueuses du monde entier.

MLBfév5

Premier pochon : « petite culotte pour découcher » ! Et oui, l’accessoire indispensable de la coquine ! En tout cas, la culotte est très mignonne, inspiré du style romantique, noire à petit pois et transparente…

MLBfév7

Des étiquettes à coller au fer à repasser dans les chemises de son mec que ce soit le mec de sa vie ou le mec d’une nuit. C’est assez drôle mais bon je ne suis pas sûre de m’en servir.

MLB4

Deuxième pochon : une beurre corporel à la fraise The Body Shop qui sent tellement bon qu’on a envie d’en manger ; et un gommage corps au et aux éclats d’abricots My Little Beauty. Si avec ce kit on n’a pas la peau douce, c’est à n’y rien comprendre !

Suivez les conseils de My Little Paris pour passer une bonne soirée :

MLBfév8

Pour finir, un extrait du livre Histoire d’O de Pauline Réage était offert, un chef-d’œuvre de la littérature érotique rien que pour nous, mesdames…
J’ai bien aimé cette box. Effectivement je regrette qu’il n’y ait seulement que 2 produits de beauté mais bon ce sont quand même des grands formats.
La prochaine box à tester : la JolieBox !

@Marion


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Glossnroses 3831 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines