Magazine Analyses graphiques

Vers une rechute?

Publié le 11 février 2013 par Flamingo

Bonsoir,
Vers une rechute?
Le rebond, prévisible (voir dernière analyse quotidienne) sur le support des 3590 points, a bien eu lieu en fin de semaine dernière.
Ce rebond est toutefois resté modéré, sans former une quelconque figure de retournement capable de prendre les vendeurs à contre-pied.
Il s'est prolongé aujourd'hui vers la résistance des 3680 points, mais l'ombre haute d'assez grande taille portée par la bougie noire de ce jour indique déjà que ce rebond s'essouffle.
Autre signe, la bougie formée ce jour est un porteur d'eau pouvant indiquer, en dehors de sa signification première (l'hésitation), que le marché est prêt à se retourner après avoir corrigé 38,2% de la phase baissière du mois en cours.
Une rechute rapide vers le support des 3590 points avec cette fois son enfoncement, répondrait parfaitement au scénario que je développais dans ma dernière analyse quotidienne.
Il faudrait assister à une réaction opposée, avec le dépassement des 3695 points pour invalider ce scénario, mais ce n'est pas celui que je privilégie ce soir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte