Magazine Côté Femmes

Je fabrique mes cosmétiques (si si!)

Publié le 11 février 2013 par Cassandra06

Bon ok pour l’instant j’ai juste fabriqué un soin démêlant pour mes cheveux! Mais quand même ça compte si on a aimé faire ça et qu’on va le refaire non!?

Il y a quelques temps de ça je m’étais plongée dans ce livre :



Je fabrique mes cosmétiques (si si!)

(Clic clic sur l’image pour en savoir plus)

Il y a plein de recettes très très sympas et qui demandent peu de matériel. Du coup j’étais bien bien tentée.

Quand j’ai découvert la blogosphère il y a quelques années, j’ai adoré les blogs de filles qui font leurs cosmétiques (mon préféré étant celui de Melle Emie) Limite je ne savais pas que ça pouvait exister avant.

Voir qu’on peut choisir les ingrédients de ses produits (du bio, du naturelle surtout) et qu’en plus le produit est super efficace ça m’avait laissé stupéfaite!

Mi fées, mi sorcières ces blogueuses avaient des recettes pour tout et j’étais fascinée.

C’est comme tout il faut trouvé le temps. Alors samedi profitant d’un temps pluvieux mon aîné et moi nous avons sorti les gants (oui oui c’est presque chirurgical ça rigole pas avec l’hygiène), la seringue, les paillettes et les recettes et nous nous sommes mis à l’oeuvre.

fevrier iphone 2013 004

Inutile de dire qu’il a adoré faire ça!!!!!! Et moi aussi!

fevrier iphone 2013 006

J’ai testé un kit tout fait (c’est plus prudent la première fois non?) La Box d’Aroma zone. Pour moi c’est un site incontournable si vous voulez vous lancer. Il est très très fourni, pas cher et il y a des recettes et suggestions un peu partout (notamment sur leur blog).

fevrier iphone 2013 008

Dans la box tout est compris : les récipients (j’adore j’ai l’impression d’être une pro) les étiquettes à coller, les ustensiles, les recettes, les produits.

Voici donc mon baume de soin  démêlant des îles! Exquis! Superbe produit avec une odeur à tomber!!!!! Une noisette de ce soin après chaque shampoing sur cheveux humides, hop on rince et ça fortifie le cheveux en les parfumant délicatement! (parfait pour les pointes sèches dues à mes mèches!)

fevrier iphone 2013 009

La Box d’Aroma Zone c’est 4 soins à fabriquer soi-même pour 26 euros 90.

Mais si vous souhaitez un autre thème cosmétique il y a un sacré choix ici.

Une idée parfaite de cadeau!!!!!!!

Alors qui se lance? Qui s’est déjà lancé?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines