Magazine Autres sports

Vick reste à Philly

Publié le 11 février 2013 par Sixverges
Vick reste à PhillyLes Eagles et leur QB se sont entendus sur une diminution de salaire.
Selon les termes de son ancien contrat, Vick devait gagner pas moins de 15.5 M$ en 2013. Difficile de demander autant d'argent après une saison de misère mais le #7 avait déclaré qu'il refuserait de diminuer son salaire pour rester à Philly. Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées. Vick a donc signé un nouveau contrat d'un an qui pourrait valoir jusqu'à 10 M$. Ce chiffre est assurément boosté par une tonne de bonis impossibles à atteindre, histoire de ne pas trop heurter l’ego de Vick et celui de son agent.
On présume que l'agent de Vick a fait le tour de la NFL et a découvert que son poulain n'obtiendrait pas de meilleur deal ailleurs. Un contrat d'un an lui permet de se refaire une réputation et peut-être de toucher le jackpot en 2014.
Il sera très intéressant de voir Vick dans le blur offense de Chip Kelly. S'il est capable d’assimiler le système, ça pourrat faire des flammèches.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines