Magazine Amérique du nord

Et toi t'as quoi dans ton Kindle?

Par Parisienne
Et toi t'as quoi dans ton Kindle?
rush hournail salonmani pediplayground
Et j’ai lu quoi alors ? Dans l’ordre inversement chronologique :
Defending Jacob, William Landay – Thriller familial sur un ado accusé d’avoir tué un de ses copains de classe, nous voilà plongés dans l’intrigue judiciaire et leurs implications familiales, le tout dans une petite ville du nord est des Etats-Unis où le père est le district attorney. Bon livre pour la plage ou le métro.
Prospect Park West, de Amy Sohn – Lecture marrante pour moms sur les SAHM de Brooklyn et les récits de leur quotidien, progénitures, fantasmes, affaires, alcoolisme, parenting wars… la routine quoi!
The Age of Miracles, de Karen Thomspon Walker – Un jour, la terre se met soudain à tourner moins vite. Petit à petit, quelques minutes de plus se transforment en heures et très vite les effets se font ressentir : les températures grimpent le jour et chutent la nuit, les habitants doivent ajuster leur rythme aux nouveaux cycles du soleil, la nature est vite bouleversée aussi. Mi sci-fi, mi roman, on se dit que la machine bien rouillée peut se dérouiller très vite.
Where we belong, d’Emiliy Griffin – Bon beach read pour celles qui comme moi aiment la chick lit. Facile, bien ficelé, le récit de la parfaite new yorkaise qui a sa vie en main jusqu'à ce que son passé frappe à la porte.
Gone Girl, de Gillian Flynn – S’il n’y avait qu’un livre à retenir de ma liste, ce serait celui-ci. Il est complètement addictif et comme il va bientôt être adapté au cinéma, il est temps de le lire. C’est l’histoire d’un couple qui déménage de New York à quelque part au milieu du pays et soudain out of the blue la femme disparait. De page en page, on nous dévoile la psychologie pas mal dérangée de la femme, et celle égoïste et déboussolé de l’homme. Je n’en dirai pas plus, foncez !
The Things we do for love, de Kristin Hannah – Dans la serie chick lit à l’eau de rose, voilà le 2ème tome. Monsieur Parisien m’a pris pour une tarée de lire ce livre avec un paquet de Kleenex sous la main et de lui dire en même temps que c’était bien.
Mais il y a aussi eu des loupés:
Let’s pretend this never happened, de Jenny Lawson
Paris, I love you but you’re bringing me down, de Rosecrawns Baldwin
Where’d you go BernadetteThe Dinner

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte