Magazine Basketball

Les joueurs de la semaine dévoilés

Publié le 11 février 2013 par Insidebasket @insidebasket
Pour notre rendez-vous hebdomadaires avec les meilleurs joueurs de cette période, la NBA a fait dans le classique à l'Est et dans le débat à l'Ouest.
Le King LeBron James a donc été honoré avec une nouvelle fois le titre de joueur de la semaine. La semaine a été très bonne pour le Heat avec 4 victoire sans revers contre de grosses écuries que sont les Clippers, les Lakers ou encore les Rockets. Il cumule 31,3pts par match, avec 6,5rbds et 5,8pds. Scorant plus de 30 points lors de ses quatre dernière sorties à plus de 61%, il rejoint ce record tenu par Moses Malone (1981-1982) et Andrian Dantley (1979-1980).
Dans l'autre Conférence, Russell Westbrook vole la vedette à son leader Kevin Durant. Le Thunder a également terminé sur un sans faute avec 4 victoires dans les bagages. Avec 21,8pts, 6pds, 3,3ints et 3rbds, le meneur d'Oklahoma City a été sur tous les fronts. Une récompense un peu contestable lorsque l'on regarde les performances de Tony Parker qui a tenu son équipe sur les bons rails avec d'excellents résultats notamment hier soir face à Brooklyn. Mais la défaite sur le parquet des Pistons a sans doute terni la bonne semaine de notre TP national.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines