Madeleine m’a piégée!
Mes six manies
Sgreugneugneu! Jusqu’au début de cette semaine j’ignorais ce qu’était un tague! J’envoie le mien à Madeleine et voilà qu’elle m’en retourne un autre sgreugneugneu! Les filles sont visiblement friandes de ce genre de “divertissement”. Moi pas. Alors sgreugneugneu ma chérie, je fais ton tague parce que tu as eu la délicatesse de te soumettre au mien ainsi que pour plébisciter ton blog Le Cahier à Spirales de Mëluzynn . Mais je ne me plierai pas à un troisième tague! Na! Et je ne l’enverrai pas à 6 blogueurs. En réalité je ne l’enverrai à personne! Alors les filles, tenez-vous le pour dit! Je ne le répéterai pas! Pas cette semaine en tout cas! Cependant, si l’un de mes visiteurs y répond sur son espace de sa propre initiative, ce serait sympa de m’en informer que je rigole un peu.
Mes 6 manies
1. Je ne supporte pas qu’on vienne chez moi à l’improviste.
2. Je ne supporte pas qu’on ouvre mes armoires.
3. Je ne supporte pas qu’on touche à mes affaires.
4. Je ne supporte pas qu’on fasse le ménage chez moi si je n’ai pas demandé ce service.
5. Je ne supporte pas qu’on mette de l’ordre dans mon désordre si je n’ai pas demandé ce service.
6. On me gâche mon repas si on prend quelque chose dans mon assiette sans me demander.
Voila le B à BA à savoir si on veut être mon ami(e). Toute personne enfreignant ces règles, est immédiatement reléguée dans les indésirables à fuir, voire à écraser comme un dégoûtant cafard. La violation d’une seule de ces manies, me met dans une colère proche de l’envie de meurtre, suivie d’une forte dépression ainsi que d’obsessions négatives diverses! Dans ce cas de figure, ma cousine Lara pourra s’échiner à inonder ma boîte aux lettres de textes de sagesse et de zenitude par centaines, rien n’y personne ne calmera ni ma contrariété, ni mes angoisses et ni mes envies destructrices.
Ajouté à l’article après un commentaire de lecteur:
Fallait pas poser de questions! L’un de mes lecteurs veut savoir ce qu’est un tag. Donc pour qu’il apprenne la leçon je le tag! Na! Il s’agit de Michael qui écrit Les aventures de Marin Obolensky . Ce garçon-monsieur va devoir faire le tag du 7 avril , c’est-à dire répondre à des questions par des photos, et celui du 8 avril ou il doit révéler 6 manies! Non mais!
Voilà l’effet que me font les personnes qui ne respectent pas ces 6 manies! Et ce que j’en pense aussi! Et dans quel état elles me mettent!