Magazine People

PS4 avec Killzone 4 dans le lineup au lancement de la console ?

Publié le 12 février 2013 par Potinspeople

Ce 20 février 2013, Sony dévoile sa nouvelle génération de console baptisée PS4 pour succéder à la légendaire PS3. Cette date marque un tournant pour l’enseigne Sony, car selon plusieurs sources, elle présenterait également quelques jeux phares compatibles avec la nouvelle console PS4 à l’instar du Killzone 4.

Une décision assez logique selon les gamers. Comme le PS3 est actuellement au crépuscule de sa vie, Sony se concentre davantage sur sa nouvelle console PS4 qui promet plus de modernité et de nouveautés, notamment des images de haute qualité.

Selon toujours les rumeurs, les PS4 de Sony embarquent des puces très puissantes pour concurrencer les autres consoles et smartphones sur le marché. Pour répondre aux exigences des utilisateurs d’aujourd’hui, les PS4 privilégient les réseaux sociaux afin de permettre aux utilisateurs de partager des photos, musiques ou vidéos.

ps4 killzone 4 300x183 PS4 avec Killzone 4 dans le lineup au lancement de la console ?

Killzone 4 sur PS4 avec même date de sortie que la console ?

Ainsi, les rumeurs sur la date de sortie de la PS4 et du Killzone vont déjà bon train. Certains gamers tablent notamment sur la fin de l’année 2013 et si l’on en croit les gamers, Killzone devrait être surclassé par Sony.

Sony a adapté cette console pour accueillir l’ensemble des contenus audiovisuels disponibles en ligne de Sony. PS4 intègre un pavé tactile au Dual Schock. Toutes les informations supplémentaires sont dévoilées ce 20 février.

Pour ceux qui ne savent pas ou plus ce qu’est Killzone, voici le trailer de Killzone 3 sur PS3, en attendant d’en savoir plus sur Killzone 4 et la PS4 le 20 février :

Transeet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Potinspeople 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine