Magazine Beauté

Bioderma et Klorane sont dans un bateau qui tombe à l'eau?

Publié le 12 février 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Plus on avance dans le temps, plus ma routine démaquillage ressemble à un bordel sans nom. C'est limite devenu un TOC, je ne peux pas faire de courses sans acheter un produit pour me démaquiller et bien entendu, impossible d'attendre que le précédent produit soit terminé pour tester le petit nouveau!
Du coup, le soir je mets déjà une plombe et demie à choisir la manière dont j'ai envie de me démaquiller, non mais j'te jure un jour il faudra me piquer!
Bioderma et Klorane sont dans un bateau qui tombe à l'eau?
Oui, TROIS ans après tout le monde, j'ai enfin testé l'eau micellaire de Bioderma et on a eu du pot qu'on me la colle dans une "box beauté" pour l'essayer!  Tu la connais je suis sûre mieux que moi et pour une fois, je suis toute à ma joie de t'annoncer fièrement que je comprends l'engouement de la blogosphère (et pas que) à son sujet.  Cette eau est magique en vrai? Elle démaquille en 3 secondes, et le tout parfaitement je suis réellement bluffée. Elle reste un excellent produit de vacances ou pour le week-end quand tu ne veux pas emmener toute l'armoire de toilette mais quand j'ai le temps, le courage et la motivation (ça commence à faire beaucoup), je préfère un nettoyage plus approfondi. Et même si ma peau me le fait payer durement, j'ai besoin du contact de l'eau sur le visage pour me sentir réellement nettoyée. 
Bioderma et Klorane sont dans un bateau qui tombe à l'eau?
L'eau micellaire de Klorane apaisante au bleuet, je ne vais pas te mentir je l'ai acheté à cause de son conditionnement. J'adore les flacons avec ce genre de pompe et pis Klorane, ca me rappelle mes folles années de jeunesse où l'Ingrat ne supportait que c'te marque sur son fessier princier!
Alors autant pour les bébés, j'aime toute leur gamme et pour toutes les raisons imaginables: Textures, odeurs, bienfaits, tout.
Autant là, pour l'eau micellaire ils auraient du s'abstenir… Elle démaquille au bout d'un certain temps pour ne pas dire un temps certain! Et moi, le coton, faut que ça aille vite sur la peau parce que je déteste son contact et quand tu as du mascara waterproof (parait que ça tient mieux la courbure selon les Beauty Queens alors moi, couillonne je teste :s) tu peux toujours te brosser, à moins de finir par ressembler à JeanJean le lapin albinos.
Mais j'suis quand même super fière de l'avoir terminé en détournant sa fonction, puisque je l'ai utilisé le matin au réveil et dans cette utilisation uniquement le flacon te fait bien 6 mois!

Rien à voir, mais aujourd'hui l'Ingrat a 15 ans et il m'a demandé expressément de ne pas lui consacrer un billet entier à sa gloire (c'te pudeur que les ados se trimballent parfois ^^) sur le blog et comme je ne peux rien lui refuser, je me suis exécutée. 
Mais punaise, 15 piges d'un amour inconditionnel ça se fête non, bordel? 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte